Notre réponse est généralement significativement/substantiellement, ou bien le son pourra être réduit de 75-90%. La plupart du bruit gênant en provenance du trafic routier est entendu à 40-60 décibels. Uns fois que nos fenêtres bquiet sont installées, le niveau du bruit chute d’environ 20 décibels. Cela réduit le son en dessous de 40 décibels, ce qui est considérable dans une zone calme. C’est une grosse réduction relativement à l’ouï humain.

Tous les cadres de fenêtres ont une extension de chambranle ou un retour qui peut être large de 5-10 cm, nos fenêtres sont installées dessus et peuvent également être montées sur la moulure de fenêtre.

Absolument! Nos fenêtres glissent à travers les rails situés sur les côtés, par des mouvements de haut en bas mais aussi par une ouverture en battant de sorte que vous pourriez toujours accéder aux fenêtres principales.

Ils peuvent être réinstallés dans la plupart du temps. Quelquefois, quelques modifications sont nécessaires pour monter de nouveau le revêtement de la fenêtre, ce qui est déterminé lors de notre consultation.

Absolument! C’est pour cela qu’elles sont installées du côté interne. Quelquefois, il est nécessaire de soumettre un plan d’installation pour uniquement respecter la procédure.

Dans de rares cas, elles peuvent être installées du côté externe. Un meilleur résultat est obtenu lorsqu’elles sont montées du côté interne.

Non, elles seront presque invisibles. Nos cadres sont plus minces que les cadres des fenêtres principales et nos fenêtres bquiet adoptent toujours la même configuration de que celle des fenêtres principales. Nos cadres sont montés de telle sorte qu’ils ne puissent pas gêner le mouvement de la vitre de la fenêtre principale.

La vitre laminée est une composante essentielle pour une réduction effective du bruit, ainsi oui nous utilisons tout le temps une vitre laminée. Nous offrons également différentes épaisseurs laminées; un faible E laminé et une vitre teintée.

Oui le panneau peut être démonté pour le nettoyage qui va toutefois devenir moins fréquent. S’il est nécessaire d’enlever le cadre des fenêtres, une personne débrouillarde peut les enlever assez aisément.